S’occuper de soi, en pandémie

Les mesures de santé publique actuellement en place servent à aider tout le monde. Naviguer dans ces moments difficiles c’est un défi, mais tellement important pour le bien de la communauté. 

 

Votre santé et celle des vôtres 

C’est normal de se sentir à court de moyens. Nous avons tous entendu parler de l’augmentation de la détresse psychologique et l’anxiété dans la population générale, surtout avec la diminution des interactions sociales avec la famille et les amis.  

De nombreuses personnes ont dû adapter leur mode de vie au travail à domicile, prendre soin de leur famille et modifier leur façon de faire de l’exercice. Pas facile de répondre autant à vos besoins en matière de santé et de bien-être ainsi qu’aux besoins de ceux qui vous entourent.  

Heureusement, faire un effort pour sa communauté et rester en santé ne sont pas des notions obligatoirement opposées.  

En s’occupant de soi et en restant en bonne santé, on aide réellement à soulager notre communauté en utilisant moins le réseau public de santé. Et on encourage les autres à faire la même chose en donnant l’exemple. 

 

Laissez-nous vous aider 

Depuis le mois de mars, nous avons adapté notre physiothérapie aux nouvelles réalités de la pandémie. À travers tous ces changements, vous êtes toujours demeurés au centre de nos préoccupations. Notre mission depuis la fondation de la clinique est, et continuera d’être, de vous offrir une physiothérapie de haute qualité afin que vous puissiez continuer vos activités préférées. 

C’est pourquoi nous proposons des téléconsultations gratuites avec nos physiothérapeutes. Nous vous donnerons des conseils sur mesure pour votre situation.  

Bien sûr, la clinique reste ouverte pour des consultations en présentiel tout en respectant nos protocoles mise en place en accord avec les exigences des instances gouvernementales. 

Appelez-nous pour réservez votre rendez-vous virtuel gratuit.

Appelez-nous maintenant!

 

Service essentiel: faites-nous confiance pendant la pandémie COVID-19  II Prendre rendez-vous...>