Fanny Girardin – Dynamik Athlete

Fanny Girardin is a young snowboard cross athlete who grew up in St-Basile-le-Grand. She is 24 years old and currently in the top 3 in Quebec, ranked 14th in Canada and 100th in the World. Her goal this season is to reach Canada’s women’s top 10  and be invited to her first World Cup. In March 2019, she will fly to Siberia to represent Canada at the Universiades, where she will compete against athletes from around the world.

Fanny is now a Physio Dynamik member and will represent the clinic at all her snowboard cross competitions. With her help we have chosen to organize a Bake sale and a Wine & Cheese in order to encourage her. These events will allow her to finance her season, so that she can participate in competitions that will allow her to reach the Canadian top 10  and eventually join Team Canada.


Our fundraising events for Fanny


Taste the ‘Fanny and Dynamik Team Treats”
January 14th to February 14th 2019

The clinic’s employees as well as Fanny and her family will get their hands dirty and offer their best pastries and sweets for the next month! While satisfying your sweet tooth, join our fundraiser and encourage Fanny! Our treats will be on sale at the reception of the clinic; available upon your arrival at the clinic and still waiting for you at your departure!

All sweets will be accompanied by the recipe that served for the preparation. This will allow you to know the ingredients and reproduce them yourself.

All funds raised will allow Fanny to pursue her sporting goals.
Come and enjoy with us!


Meet Fanny: A Saturday night in April
A Saturday night in April! (Date to be determined)

Venez passez une soirée de style 5 à 7 avec l’équipe Dynamik. Rencontrez Fanny, jeune athlète de snowboard cross, partez-lui des ses objectifs sportif ou demandez-lui ses astuces pour déjouer la compétition!

Come and spend an evening with the Dynamik team. Meet Fanny, a young snowboard cross athlete, ask her about her snowboard goals or ask her for tips on how to beat the competition!

Fanny will present us a snowboard movie and you will discover his favorite sport! All this accompanied by some good wine and cheese.

Tickets for the evening will be on sale at the clinic reception at the beginning of March.
All funds raised will allow Fanny to pursue her sporting goals.


A glimpse of Fanny Girardin in action

Fanny Girardin – Athlèle Dynamik

Fanny Girardin est une jeune athlète de snowboard cross bien d’ici qui a grandi à St-Basile-le-Grand.  Elle a 24 ans et se situe présentement dans le top 3 au Québec, au 14ième rang canadien et au 100ième rang mondial. Son objectif cette saison est d’atteindre le top 10 canadien et d’être invitée à sa première Coupe du Monde. En mars 2019, elle s’envolera pour la Sibérie afin de représenter le Canada lors des Universiades, où elle compétitionnera contre des athlètes de partout dans le monde.

Fanny est donc maintenant membre Physio Dynamik et représentera la clinique lors de toutes ses compétitions à travers le monde. Avec son aide nous avons choisi d’organiser une vente de pâtisseries maison ainsi qu’un vins et fromages dans le but de l’encourager et de lui permettre de financer sa saison.  Vos achats contribueront à l’aider à participer à toutes les compétitions qui lui permettront de se classer dans le top 10 canadien et éventuellement joindre l’équipe Canadienne.


Nos événements de levée de Fond pour Fanny


Goûtez aux ‘Gâteries de Fanny’ et de l’équipe Dynamik.
14 Janvier au 14 Février 2019

Les employés de la clinique ainsi que Fanny et sa famille mettent la main à la pâte et vous offrent leurs meilleures pâtisseries et sucreries au cours du prochain mois ! Tout en vous sucrant le bec, participez à notre levée de fond et encouragez Fanny.  Nos gâteries seront en vente sur le bureau de la réception; disponibles dès votre arrivée à la clinique ainsi qu’à votre départ.

Toutes les sucreries seront accompagnées par la recette qui a servi pour les faire. Ça vous permettra d’y connaître les ingrédients et de les reproduire vous-même.

Tous les fonds amassés permettront à Fanny de poursuivre ses objectifs sportifs.
Venez déguster avec nous!


Rencontrez Fanny: Un samedi soir en avril
Date à déterminer

Venez déguster de bons vins et fromages avec l’équipe Dynamik. Rencontrez Fanny, jeune athlète de snowboard cross, parlez-lui des ses objectifs sportifs ou demandez-lui ses astuces pour déjouer la compétition!  Fanny nous présentera de plus un film de snowboard et vous permettra de découvrir son sport de prédilection.

Les billets pour la soirée seront en vente à l’accueil de la clinique dès le début du mois de mars.

Tous les fonds amassés permettront à Fanny de poursuivre ses objectifs sportifs.


Un aperçu de Fanny Girardin en action