Dynamik Bandana

The face coverings have become a symbol of the pandemic era – a visual metaphor for the little invisible viral enemy who could hide in any corner. Some opt for a scarf wrapped around their face, others settle for a t-shirt pulled up over their mouths.

A few months ago, anyone wearing a mask in public would have attracted attention. Currently, they remind us of the strange times in which we live. Now that the government is beginning to loosen containment and allow citizens to go out into the community again, an increasing number of people are choosing to wear face coverings.

A homemade face cover can reduce the number of droplets each of us emits while we speak. A face cover is enough to significantly reduce the amount of virus that escapes when breathing and especially when coughing. It seems that simply the fabric of a cotton t-shirt can make a big difference.

So, in the spirit of the current situation, at Physio Dynamik, we decided to offer our bandannas at a greatly reduced price. The tube bandanna can function as a reusable and washable face cover. In addition, once the pandemic is behind us, it will continue to serve as a lightweight, easily adaptable multi-use item.

Wear it like a: scarf, headband, hair tie, bracelet, facial mask, head covering, sports hat.


18$ : Suggested retail price
12$ : Our price 

5$ : Pandemic price 


Delivery options
  • 2$ : Home delivery
  • 0$ : Local pick-up at the clinic
Essential Service: Trust us during the pandemic COVID-19 II Make an appointment ...>

Bandana Dynamik


18$ : Prix de vente suggéré 
12$ : Notre prix 

5$ : Prix pandémique


Options de livraison 
  • 2$ : Livraison à domicile
  • 0$ : Ramassage à la clinique

Le couvre-visage est devenu un symbole de l’ère pandémique – une métaphore visuelle pour le petit ennemi viral invisible qui pourrait se cacher dans n’importe quel coin. Certains optent pour une écharpe enroulée autour de leur visage, d’autres se contentent d’un t-shirt remonté sur la bouche.

Il y a quelques mois, quiconque portant un masque en public aurait attiré l’attention. Présentement, ils nous rappellent les temps étranges dans lesquels nous vivons. Maintenant que le gouvernement commence à assouplir le confinement et permettre aux citoyens de sortir à nouveau dans la communauté, un nombre croissant de personnes choisissent de porter des couvre-visages.

Un couvre-visage fait maison peut réduire le nombre de gouttelettes que chacun de nous émettons pendant que nous parlons. Un couvre-visage est suffisant pour réduire considérablement la quantité de virus qui s’échappe lors de la respiration et spécialement lors de la toux. Il semble que simplement doubler le tissu d’un t-shirt en coton peut améliorer considérablement les choses.

Donc, dans l’esprit de la situation actuelle, chez Physio Dynamik, nous avons décidé d’offrir nos bandanas à un prix largement réduit. Le bandana en tube peut servir de couvre-visage réutilisable et lavable. De plus, une fois la pandémie derrière nous, il continuera à servir comme un item multi-usage léger, facilement adaptable.

Portez-le comme: foulard, bandeau, attache-cheveux, bracelet, masque facial, cagoule, tuque de sport.

Important : COVID-19 - Service d'urgence & Téléconsultation avec nos physiothérapeutes. Lire la suite...>