Bandana Dynamik


18$ : Prix de vente suggéré 
12$ : Notre prix 

5$ : Prix pandémique


Options de livraison 
  • 2$ : Livraison à domicile
  • 0$ : Ramassage à la clinique

Le couvre-visage est devenu un symbole de l’ère pandémique – une métaphore visuelle pour le petit ennemi viral invisible qui pourrait se cacher dans n’importe quel coin. Certains optent pour une écharpe enroulée autour de leur visage, d’autres se contentent d’un t-shirt remonté sur la bouche.

Il y a quelques mois, quiconque portant un masque en public aurait attiré l’attention. Présentement, ils nous rappellent les temps étranges dans lesquels nous vivons. Maintenant que le gouvernement commence à assouplir le confinement et permettre aux citoyens de sortir à nouveau dans la communauté, un nombre croissant de personnes choisissent de porter des couvre-visages.

Un couvre-visage fait maison peut réduire le nombre de gouttelettes que chacun de nous émettons pendant que nous parlons. Un couvre-visage est suffisant pour réduire considérablement la quantité de virus qui s’échappe lors de la respiration et spécialement lors de la toux. Il semble que simplement doubler le tissu d’un t-shirt en coton peut améliorer considérablement les choses.

Donc, dans l’esprit de la situation actuelle, chez Physio Dynamik, nous avons décidé d’offrir nos bandanas à un prix largement réduit. Le bandana en tube peut servir de couvre-visage réutilisable et lavable. De plus, une fois la pandémie derrière nous, il continuera à servir comme un item multi-usage léger, facilement adaptable.

Portez-le comme: foulard, bandeau, attache-cheveux, bracelet, masque facial, cagoule, tuque de sport.

Important : COVID-19 - Service d'urgence & Téléconsultation avec nos physiothérapeutes. Lire la suite...>